Hommage au caporal-chef Julien BARBÉ, mort en OPEX au Mali

Mort d’un soldat au Mali : Hommage de l’ex secrétaire d’Etat à la Défense et aux Anciens Combattants et actuel député Marc LAFFINEUR.

Marc LAFFINEUR, Député de Maine-et-Loire et ancien secrétaire d’État à la Défense et aux Anciens Combattants souhaite rendre hommage au caporal-chef Julien BARBÉ, du 6e régiment du Génie d’Angers, mort en opération au Mali le mercredi 5 avril.

« Toutes mes pensées vont à sa famille et ses proches mais aussi à ses frères d’armes et à l’ensemble des soldats du 6e régiment du Génie d’Angers déployés en OPEX »,
ajoute-t-il.

« Le 6e régiment du Génie paye un lourd tribut du fait des opérations de sécurité et de maintien de l’ordre pour lesquelles il est engagé, au Mali pour l’opération Barkhane ou en Guyane, avec le décès l’année dernière d’un militaire dans le cadre de l’opération Harpie », souligne Marc LAFFINEUR.

Le Député-maire réaffirme tout son soutien à nos armées qui combattent pour défendre les valeurs de notre Pays et lutter contre le terrorisme à travers le monde.

ACTUALITÉS

  • Hommage au caporal-chef Julien BARBÉ, mort en OPEX au Mali
    Mort d’un soldat au Mali : Hommage de l’ex secrétaire d’Etat à la Défense et aux Anciens Combattants et actuel député Marc LAFFINEUR. Marc LAFFINEUR, Député de Maine-et-Loire et ancien secrétaire d’État à la Défense et aux Anciens Combattants souhaite rendre hommage au ...

FLUX TWITTER

Dernier point presse en tant que parlementaire. Demain à minuit je ne serai plus député de la 7e circo de Maine-et-… twitter.com/i/web/status/8…

Il y a une semaine De Marc Laffineur ن's Twitter via Twitter for iPhone

precedent suivant